• JAPAN EXPO

     

    JAPAN EXPO

    Ca y'est ! Enfin!

    Et oui, pour la première fois, je vais me retrouver à la Japan Expo money 

    Il faut dire que j'attends depuis... longtemps en fait... très longtemps et je suis réellement complètement excitée de savoir qu eje vais enfin pouvoir m'y retrouver.

    Cosplay, Expo, Animations... Tout pour plaire! wink2 

    Je sens que la mémoire de mon appareil photo va exploser... Plus qu'à trouver la tenue idéale! winktongue

    A plus tard pour plus de détails !! happy

    JAPAN EXPO                            

    JAPAN EXPO

                       

    Ps: SI vous avez des questions, n'hésitez pas! <3

    JAPAN EXPO

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :